• Nouveau
Faux ongles ballerine framboise X24
Faux ongles ballerine framboise X24

Faux ongles ballerine framboise X24

Apportez de la couleur à vos mains avec ces 24 faux-ongles ballerine couleur framboise de la gamme Onglerie.

120037-v0
9,90 €

Ajoutez de la couleur à votre manucure avec ce kit de 24 faux-ongles ballerine à la couleur framboise.  Le kit se compose d'une colle de 2gr, d'une lime à ongles, d'un bâtonnet repousse cuticules et d'un applicateur. 12 tailles différentes de faux ongles.

Comment appliquer les ongles ? 

1. Préparez les ongles. Retirez le vernis, nettoyez soigneusement vos ongles et séchez-les. Repoussez les cuticules avec le mini bâtonnet. Pour une parfaite adhérence de la colle, polissez la surface de vos ongles à l'aide de la mini lime. 

2. Choisissez la taille la mieux adaptée à vos ongles. Limez les bords si besoin. Pour vous aider, les ongles portent des n°. 

3. Accrochez l'ongle à l'outil d'aide à la pose Applic'easy par le crochet ou la ventouse. 

4. Déposez de la colle sur la face interne de l'ongle et l'étaler avec l'embout applicateur. 

5. Déposez un trait de colle au centre de votre ongle naturel. 

6. Posez l'ongle sur votre ongle naturel en utilisant votre cuticule comme pivot. Retirez délicatement l'outil Applic'easy. 

7. Pressez fortement contre votre ongle pendant 5 secondes. Répétez l'opération pour chaque ongle. Limez les ongles à votre convenance. Si vous souhaitez appliquer un vernis sur l'ongle, utilisez un vernis SANS acétone.           

Comment enlever les ongles ? 

Coupez les ongles le plus court possible. Limez légèrement la surface de l'ongle pour retirer la couche protectrice. Ne pas tirer ou déchirer les ongles. Afin de les enlever rapidement, utilisez un dissolvant avec acétone. Essuyez le plastique ramolli et la colle, répétez le processus. 

Vous aimerez aussi

Produit ajouté aux favoris