Sportive et coquette

Les beaux jours approchent ? Les petites jupes et le maillot de bain aussi… Vous avez donc décidé de retourner à la salle de sport.

Mais vous êtes coquette et souhaitez le rester en toutes circonstances ! Vous avez déjà trouvé votre nouvelle tenue ultra fashion pour le sport, mais niveau coiffure vous séchez !

Alors comment allier glamour et pratique quand on fait du sport ?

Il suffit d’utiliser les bons accessoires : headbands, barrettes et chouchous flashy seront vos meilleurs alliés. Vous pouvez bouger, vos cheveux sont bien attachés.

  • Pour les cheveux courts ou mi- longs que vous ne pouvez pas attacher, choisissez des barrettes plates ou des headbands antiglisseVos cheveux tiendront en place pendant l’effort et vos petites mèches rebelles ne viendront pas vous perturber.
  • Pour vos cheveux longs, choisissez une queue de cheval à agrémenter avec un headband ou encore le traditionnel chignon de danseuse bien tiré qui ne bougera pas !

 

Chez Glamour Paris, nous avons pensé à vous, sportives et coquettes, avec notre collection capsule Fluo Spécial sport ! Vous pourrez retrouver des accessoires flashy et tendance pour le sport qui vous assureront un maintien optimal grâce aux finitions en rubber !

Plus d’excuses pour ne pas vous mettre au sport, avec toutes ces astuces, vous voilà prête pour passer en mode running et préparer votre silhouette pour cet été !

                                                                                               Produit article 13

Notre coup de cœur s’est porté sur LA coiffure tendance pour le sport et préférée des stars ! La boxer braid : relativement simple à reproduire elle permet de dégager votre joli minois et s’adapte à toutes les circonstances.

  1. Avant tout, démêlez vos cheveux, tracez une raie au milieu, séparez vos cheveux en deux parts égales.  
  2. Choisissez un côté, sélectionnez la mèche la plus près du front et divisez-la en trois parties égales. 
  3. Vous pouvez alors commencer votre tresse africaine, bien serrée, en croisant les mèches par-dessous.
  4. Il vous suffit de bien tresser vers l’arrière tout en serrant la tresse, en rajoutant petit-à-petit les mèches restantes jusqu’aux pointes.

On répète la même chose de l’autre côté et c’est fait, vous voilà prête à monter sur le ring sans mèches rebelles pour vous déranger.